Le développement de jeux numériques pour l’apprentissage des aînés

Patrick Plante et le jeu «Prévenir et mieux vivre»
20 août 2015
L’éthique et les TIC à l’école : un regard posé par des jeunes
26 août 2015
Afficher tout

Le développement de jeux numériques pour l’apprentissage des aînés

Venière, S., Plante, P., Sauvé, L. et Renaud, L. (2015, août). Le développement de jeux numériques pour l’apprentissage des aînés. Communication présentée au École d’été intergénérationnelle Jeux et Apprentissages (#SGISS15), Université Laval, Québec. Repéré à https://sites.google.com/site/silvergaming199/ Cite
Venière, S., Plante, P., Sauvé, L. et Renaud, L. (2015). Le développement de jeux numériques pour l’apprentissage des aînés. Dans Intergenerational Learning, Life Narratives and Games - SGISS 2015 Proceedings (p. 49‑53). Québec : CRIRES. Cite Download