Accueil
À propos
Le statut du centre de recherche
Historique
Mission et mandat
Plan stratégique de recherche 2018-2023
Introduction au plan stratégique
Intentions stratégiques de recherche
Indicateurs de rendement
Thématiques prioritaires
Expertise et axes de développement
Persévérance aux études
Jeux sérieux
Environnements de conception de contenus éducatifs
Environnements de travail collaboratif synchrones
Structure et fonctionnement
Le Bureau de direction
Le Conseil d’administration
Financement
Équipe
Professionels et auxiliaires
Chercheurs associés
Publications
Publications et communications
Bulletins InfoSAVIE
Publications par Thème
Jeux
Persévérance
Personnalisation
Réalisations
Projets – Jeux
Projets – Formations
Projets – Cours en ligne
Système d’aide multimédia interactif SAMI
Visioconférence Enjeux
LMS Personnalisa 2.0
Faire affaire
Crédit d’impôt pour entreprises
Partenaires
Emplois et stages
Actualités
Blogue
38th European Accounting Associaton Annual Congress 2015
Accueil
Blogue
Articles et communications
38th European Accounting Associaton Annual Congress 2015
InfoSAVIE Janvier-Mars 2015
23 avril 2015
Acfas 2015 – Les technologies Web 2.0 en appui au travail collaboratif des équipes de recherche
25 mai 2015
Afficher tout
1
38th European Accounting Associaton Annual Congress 2015
292567
2WBDCVCH
items
1
apa-fr-universite-de-montreal
default
asc
1
http://www.savie-crp.ca/wp-content/plugins/zotpress/
Viger, C., Fortin, A., Sauvé, L. et Landry, F. (2015, juin).
Determinants of Student Withdrawal from undergraduate Accounting Programs
. Communication présentée au 38th European Accounting Associaton Annual Congress 2015.
Cite
Patrick Plante
Publications similaires
4 avril 2016
Des jeux éducatifs en ligne axés sur le développement des attitudes et comportements en matière de santé : prototype, validation du jeu et évaluation d’impact sur les attitudes
Lire plus